Recherche

Trois nouveaux budgets chez Rapp Collins

Publié par le

Après compétition, Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB, remporte trois nouveaux budgets : Cofidis, La Poste Courrier International et The Balvenie (groupe Triodis). Pour Cofidis, il s'agit d'une opération test de recrutement sur une cible de clientes de VPC. La campagne de mailing devrait sortir dans les jours à venir. Rapp Collins va concevoir également, pour la fin de l'année, une opération ciblée, destinée à promouvoir l'offre de La Poste pour l'acheminement des courriers à l'international. Pour la marque de whisky pure malt premium du groupe Triodis, The Balvenie, l'agence va réaliser pour la fin de l'année une campagne de mailing de conquête. Au sein du groupe Triodis, Rapp Collins gère également la communication relationnelle des marques Glenfiddich et Campari.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]