Recherche

Trois nouveaux budgets chez Rapp Collins

Publié par le

Après compétition, Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB, remporte trois nouveaux budgets : Cofidis, La Poste Courrier International et The Balvenie (groupe Triodis). Pour Cofidis, il s'agit d'une opération test de recrutement sur une cible de clientes de VPC. La campagne de mailing devrait sortir dans les jours à venir. Rapp Collins va concevoir également, pour la fin de l'année, une opération ciblée, destinée à promouvoir l'offre de La Poste pour l'acheminement des courriers à l'international. Pour la marque de whisky pure malt premium du groupe Triodis, The Balvenie, l'agence va réaliser pour la fin de l'année une campagne de mailing de conquête. Au sein du groupe Triodis, Rapp Collins gère également la communication relationnelle des marques Glenfiddich et Campari.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]