Recherche

Trois nouveaux budgets chez Rapp Collins

Publié par le

Après compétition, Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB, remporte trois nouveaux budgets : Cofidis, La Poste Courrier International et The Balvenie (groupe Triodis). Pour Cofidis, il s'agit d'une opération test de recrutement sur une cible de clientes de VPC. La campagne de mailing devrait sortir dans les jours à venir. Rapp Collins va concevoir également, pour la fin de l'année, une opération ciblée, destinée à promouvoir l'offre de La Poste pour l'acheminement des courriers à l'international. Pour la marque de whisky pure malt premium du groupe Triodis, The Balvenie, l'agence va réaliser pour la fin de l'année une campagne de mailing de conquête. Au sein du groupe Triodis, Rapp Collins gère également la communication relationnelle des marques Glenfiddich et Campari.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]