Recherche

Trois nominations chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Suite au gain de nombreux budgets, dont en particulier celui de Danone sur la partie CRM, Euro RSCG 4D annonce plusieurs nominations : Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Lætitia Santini au poste de directrice de clientèle et Salah Ben Meftah au poste de project manager rejoignent l'équipe chargée du marketing relationnel et dirigée par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo.
- Thuy-Tien Gluck, 38 ans, a fait ses études à l'ESC Paris d'où elle est sortie diplômée en 1988. De 1996 à 2000, elle était directrice de clientèle chez OgilvyOne. Depuis, elle a occupé le poste de vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Fleming Asset Management.
- Lætitia Santini, 31 ans, est diplômée de Sup de Co et titulaire d'une maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix-La-Chapelle. Elle était jusqu'à présent consultante senior chez MRM, en charge des programmes relationnels de L'Oréal Paris, du Club des Créateurs de Beauté ainsi que du Programme Beauté-Lingerie des Galeries Lafayette.
- Salah Ben Meftah, 31 ans, est diplômé d'un mastère en sport management et stratégie d'entreprise à l'Essec. Après avoir été, pendant quatre années, consultant en systèmes d'information chez PriceWaterhouse Coopers, il a travaillé pour la Ligue de football professionnel et la Fédération française de Golf sur des projets CRM.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.