Recherche
En ce moment En ce moment

Trois nominations chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Suite au gain de nombreux budgets, dont en particulier celui de Danone sur la partie CRM, Euro RSCG 4D annonce plusieurs nominations : Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Lætitia Santini au poste de directrice de clientèle et Salah Ben Meftah au poste de project manager rejoignent l'équipe chargée du marketing relationnel et dirigée par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo.
- Thuy-Tien Gluck, 38 ans, a fait ses études à l'ESC Paris d'où elle est sortie diplômée en 1988. De 1996 à 2000, elle était directrice de clientèle chez OgilvyOne. Depuis, elle a occupé le poste de vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Fleming Asset Management.
- Lætitia Santini, 31 ans, est diplômée de Sup de Co et titulaire d'une maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix-La-Chapelle. Elle était jusqu'à présent consultante senior chez MRM, en charge des programmes relationnels de L'Oréal Paris, du Club des Créateurs de Beauté ainsi que du Programme Beauté-Lingerie des Galeries Lafayette.
- Salah Ben Meftah, 31 ans, est diplômé d'un mastère en sport management et stratégie d'entreprise à l'Essec. Après avoir été, pendant quatre années, consultant en systèmes d'information chez PriceWaterhouse Coopers, il a travaillé pour la Ligue de football professionnel et la Fédération française de Golf sur des projets CRM.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.