Recherche

Trois nominations chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Suite au gain de nombreux budgets, dont en particulier celui de Danone sur la partie CRM, Euro RSCG 4D annonce plusieurs nominations : Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Lætitia Santini au poste de directrice de clientèle et Salah Ben Meftah au poste de project manager rejoignent l'équipe chargée du marketing relationnel et dirigée par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo.
- Thuy-Tien Gluck, 38 ans, a fait ses études à l'ESC Paris d'où elle est sortie diplômée en 1988. De 1996 à 2000, elle était directrice de clientèle chez OgilvyOne. Depuis, elle a occupé le poste de vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Fleming Asset Management.
- Lætitia Santini, 31 ans, est diplômée de Sup de Co et titulaire d'une maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix-La-Chapelle. Elle était jusqu'à présent consultante senior chez MRM, en charge des programmes relationnels de L'Oréal Paris, du Club des Créateurs de Beauté ainsi que du Programme Beauté-Lingerie des Galeries Lafayette.
- Salah Ben Meftah, 31 ans, est diplômé d'un mastère en sport management et stratégie d'entreprise à l'Essec. Après avoir été, pendant quatre années, consultant en systèmes d'information chez PriceWaterhouse Coopers, il a travaillé pour la Ligue de football professionnel et la Fédération française de Golf sur des projets CRM.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]