Recherche

Trois nominations chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Suite au gain de nombreux budgets, dont en particulier celui de Danone sur la partie CRM, Euro RSCG 4D annonce plusieurs nominations : Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Lætitia Santini au poste de directrice de clientèle et Salah Ben Meftah au poste de project manager rejoignent l'équipe chargée du marketing relationnel et dirigée par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo.
- Thuy-Tien Gluck, 38 ans, a fait ses études à l'ESC Paris d'où elle est sortie diplômée en 1988. De 1996 à 2000, elle était directrice de clientèle chez OgilvyOne. Depuis, elle a occupé le poste de vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Fleming Asset Management.
- Lætitia Santini, 31 ans, est diplômée de Sup de Co et titulaire d'une maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix-La-Chapelle. Elle était jusqu'à présent consultante senior chez MRM, en charge des programmes relationnels de L'Oréal Paris, du Club des Créateurs de Beauté ainsi que du Programme Beauté-Lingerie des Galeries Lafayette.
- Salah Ben Meftah, 31 ans, est diplômé d'un mastère en sport management et stratégie d'entreprise à l'Essec. Après avoir été, pendant quatre années, consultant en systèmes d'information chez PriceWaterhouse Coopers, il a travaillé pour la Ligue de football professionnel et la Fédération française de Golf sur des projets CRM.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]