Recherche

Trois filiales de DDB France fusionnent pour donner naissance à Rapp Collins Paris

Publié par le

Rapp Collins, Rapp Digital et Bran & Business Consulting Management Services, trois filiales du groupe DDB France, viennent de fusionner pour former une entité unique baptisée Rapp Collins Paris. Le nouvel ensemble, qui rassemble désormais 190 personnes, sera co-présidé par Hervé Cuviliez et Pierre Désangles, jusqu'ici directeurs généraux de Rapp Digital pour le premier et de Rapp Collins pour le second.
La nouvelle organisation repose sur le schéma suivant : des équipes commerciales organisées en "business unit" ; trois "pôles experts" que sont le Business Consulting (management et la stratégie marketing), la Direction des stratégies (planning stratégique, data planning et channel planning) et la Direction des technologies. Par ailleurs la nouvelle agence comprendra une direction de création unique compétente sur l'ensemble des canaux. Deux pôles de production, dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives, viennent compléter le dispositif.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]