Recherche

Trois filiales de DDB France fusionnent pour donner naissance à Rapp Collins Paris

Publié par le

Rapp Collins, Rapp Digital et Bran & Business Consulting Management Services, trois filiales du groupe DDB France, viennent de fusionner pour former une entité unique baptisée Rapp Collins Paris. Le nouvel ensemble, qui rassemble désormais 190 personnes, sera co-présidé par Hervé Cuviliez et Pierre Désangles, jusqu'ici directeurs généraux de Rapp Digital pour le premier et de Rapp Collins pour le second.
La nouvelle organisation repose sur le schéma suivant : des équipes commerciales organisées en "business unit" ; trois "pôles experts" que sont le Business Consulting (management et la stratégie marketing), la Direction des stratégies (planning stratégique, data planning et channel planning) et la Direction des technologies. Par ailleurs la nouvelle agence comprendra une direction de création unique compétente sur l'ensemble des canaux. Deux pôles de production, dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives, viennent compléter le dispositif.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.