Recherche

Trois budgets reconduits chez Everest

Publié par le

Everest vient de signer la reconduction de trois de ses grands comptes. Soit un total de 2,5 millions d'euros pour ces nouveaux contrats avec L'Oréal Professionnel, Peugeot et Crédit Coopératif. Pour L'Oréal Professionnel, il s'agit de développer un programme relationnel avec plus de 10 000 salons de coiffure indépendants ; pour Peugeot, d'accompagner le constructeur dans ses relations partenariales avec son réseau de concessionnaires. Quant au Crédit Coopératif, il s'agit d'un programme de recrutement et de communication auprès de trois cibles (particuliers, associations et entreprises).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.