Recherche

Trois arrivées chez DoubleClick

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de solutions marketing pour les agences de publicité, les éditeurs Web et les agents de marketing, annonce le renforcement de son équipe Emea avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il possède une expérience de plus de dix années dans la direction d'équipes de vente et de gestion des comptes dans des sociétés de services multimédia et Internet comme RMS Radio Marketing Service ou Gruner + Jahr. Ian West, 40 ans, vient d'être nommé directeur des ventes Emea de DoubleClick pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Précédemment, il était directeur du développement européen chez EDS Limited. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité au Royaume-Uni, en Scandinavie et au Benelux.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]