Recherche

Trois arrivées chez DoubleClick

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de solutions marketing pour les agences de publicité, les éditeurs Web et les agents de marketing, annonce le renforcement de son équipe Emea avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il possède une expérience de plus de dix années dans la direction d'équipes de vente et de gestion des comptes dans des sociétés de services multimédia et Internet comme RMS Radio Marketing Service ou Gruner + Jahr. Ian West, 40 ans, vient d'être nommé directeur des ventes Emea de DoubleClick pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Précédemment, il était directeur du développement européen chez EDS Limited. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité au Royaume-Uni, en Scandinavie et au Benelux.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]