Recherche

Trois arrivées chez DoubleClick

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de solutions marketing pour les agences de publicité, les éditeurs Web et les agents de marketing, annonce le renforcement de son équipe Emea avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il possède une expérience de plus de dix années dans la direction d'équipes de vente et de gestion des comptes dans des sociétés de services multimédia et Internet comme RMS Radio Marketing Service ou Gruner + Jahr. Ian West, 40 ans, vient d'être nommé directeur des ventes Emea de DoubleClick pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Précédemment, il était directeur du développement européen chez EDS Limited. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité au Royaume-Uni, en Scandinavie et au Benelux.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.