Recherche

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Publié par le

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des médiasl.

  • Imprimer

TripAdvisor a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité auprès des médias grand public en France avec deux objectifs : accroître sa communauté de voyageurs et développer ainsi les contenus de la version française du site (www.tripadvisor.fr).
Hopscotch s’appuiera à cette occasion sur la valorisation de l’expertise de TripAdvisor en matière de comportements touristiques et de tendances de voyages.
Cette nouvelle collaboration débute avec l’annonce du soutien que TripAdvisor va apporter à l’Unesco afin de sensibiliser le grand-public à la protection des sites classés au patrimoine mondial. Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 22 octobre 2009 à l’occasion d’une soirée de lancement organisée à Paris en présence de Steve Kaufer, fondateur et président de TripAdvisor et Francesco Bandarin, Président du Comité du patrimoine mondial de l’Unesco.

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone. [...]

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

Vinexpo opte pour Hopscotch

Vinexpo opte pour Hopscotch

Vinexpo opte pour Hopscotch

Le salon international du vin et des spiritueux réservé aux professionnels, a choisi l'agence Hopscotch pour s'occuper de ses relations médias [...]