Recherche

Trimestre record pour Boursorama

Publié par le

Le courtier en ligne enregistre une croissance de 7,7 % de son produit d'exploitation, au troisième trimestre 2003 qui s'établit à 23,7 millions d'euros contre 22 millions d'euros enregistrés sur la même période en 2002. Cette progression résulte de l'activité de l'épargne en ligne. Elle totalise 1 million d'ordres exécutés en Europe sur cette même période, dont 290 000 réalisés en septembre en France. L'optimisme est de mise puisque, en dépit d'une conjoncture qui reste globalement morose, Boursorama atteint son meilleur niveau depuis trois ans qui témoigne de la reprise du marché.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]