Recherche

Trimestre record pour Boursorama

Publié par le

Le courtier en ligne enregistre une croissance de 7,7 % de son produit d'exploitation, au troisième trimestre 2003 qui s'établit à 23,7 millions d'euros contre 22 millions d'euros enregistrés sur la même période en 2002. Cette progression résulte de l'activité de l'épargne en ligne. Elle totalise 1 million d'ordres exécutés en Europe sur cette même période, dont 290 000 réalisés en septembre en France. L'optimisme est de mise puisque, en dépit d'une conjoncture qui reste globalement morose, Boursorama atteint son meilleur niveau depuis trois ans qui témoigne de la reprise du marché.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]