Recherche
En ce moment En ce moment

Trimedia France se renforce avec EuroTandem

Publié par le

Trimedia consolide sa présence en France avec le rachat de l'agence spécialisée dans les NTIC.

  • Imprimer
Le groupe Trimedia, une filiale du groupe Huntsworth plc (acteur international des relations publiques), annonce le renforcement significatif de sa présence en France avec le rachat de l'agence EuroTandem, spécialisée en communication sur les marchés des NTIC et Grand Public. En intégrant EuroTandem, l'agence Trimedia Communications France forme ainsi un ensemble qui prend place dans le Top 10 national des agences conseils en relations publiques. Pour Michael Murphy, CEO de Trimedia International, « cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance du réseau Trimedia, qui vise à s'imposer comme le leader des relations publiques en Europe. L'apport d'EuroTandem à notre filiale française nous confère une taille critique (45 consultants au total) sur l'un de nos marchés clés », souligne-t-il. Les marques Trimedia et EuroTandem cohabiteront dans le nouvel ensemble combinant les ressources de Trimedia Communications et d'EuroTandem. L'équipe de direction est composée de Rémy Debrant, P-dg, François Ramaget, vice-président, et Thierry Legaud, directeur des opérations. Au sein de la nouvelle entité, BT, Trend Micro, Opodo, entre autres clients d'EuroTandem, renforcent ainsi le portefeuille clients de Trimedia France, comptant notamment des références telles que Casio et Akzo Nobel.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial