Recherche

Tridion lance sa nouvelle solution

Publié par le

R5.2 est un outil de gestion de contenu intégrant des outils analytiques de trafic.

  • Imprimer
La nouvelle plate-forme de gestion de contenu de Tridion, sobrement nommée R5.2, est une solution typique de l'évolution que l'on peut attendre de la part d'un tel produit. Changement le plus significatif, cette version apporte à son utilisateur un panel d'outils de statistiques. Il est désormais possible de mesurer l'audience de chaque contenu et de modifier l'agencement du site pour optimiser ses performances. Tridion a en outre apporté quelques améliorations complémentaires : d'abord, cette mouture est compatible avec de nouveaux systèmes de base de données, notamment Oracle 10g et Microsoft SQL Server 2005 ; puis, elle intègre désormais des outils de contrôle de publication de contenus sur plusieurs sites internet et des supports alternatifs (impression, e-mailing, PDA, smartphone, etc.) ; enfin, R5.2 est désormais compatible avec la brique technologique "SOA" d'IBM, Websphere.
Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]