Recherche

Tridion lance sa nouvelle solution

Publié par le

R5.2 est un outil de gestion de contenu intégrant des outils analytiques de trafic.

  • Imprimer
La nouvelle plate-forme de gestion de contenu de Tridion, sobrement nommée R5.2, est une solution typique de l'évolution que l'on peut attendre de la part d'un tel produit. Changement le plus significatif, cette version apporte à son utilisateur un panel d'outils de statistiques. Il est désormais possible de mesurer l'audience de chaque contenu et de modifier l'agencement du site pour optimiser ses performances. Tridion a en outre apporté quelques améliorations complémentaires : d'abord, cette mouture est compatible avec de nouveaux systèmes de base de données, notamment Oracle 10g et Microsoft SQL Server 2005 ; puis, elle intègre désormais des outils de contrôle de publication de contenus sur plusieurs sites internet et des supports alternatifs (impression, e-mailing, PDA, smartphone, etc.) ; enfin, R5.2 est désormais compatible avec la brique technologique "SOA" d'IBM, Websphere.
Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]