Recherche

Tribal DDB devient Rapp Digital

Publié par le

Le groupe DDB France a décidé de simplifier et renforcer son offre de communication relationnelle et interactive : Tribal DDB devient Rapp Digital et porte ainsi le nom et l'identité de Rapp Collins, marque de l'interactivité du groupe DDB en France et dans le monde. Tribal apporte à Rapp Collins son expertise acquise depuis trois ans dans le marketing on line au service de la relation client. Ce qui renforce encore la collaboration entre Rapp Digital et Rapp Collins, déjà existante aujourd'hui puisque plus de 50 % des clients de Rapp Digital sont déjà clients de Rapp Collins. C'est le cas d'annonceurs tels que Casino, Nivea, Noos, Bouygues Telecom, Carvantis ou encore Bayard Web.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]