Recherche

Tribal DDB devient Rapp Digital

Publié par le

Le groupe DDB France a décidé de simplifier et renforcer son offre de communication relationnelle et interactive : Tribal DDB devient Rapp Digital et porte ainsi le nom et l'identité de Rapp Collins, marque de l'interactivité du groupe DDB en France et dans le monde. Tribal apporte à Rapp Collins son expertise acquise depuis trois ans dans le marketing on line au service de la relation client. Ce qui renforce encore la collaboration entre Rapp Digital et Rapp Collins, déjà existante aujourd'hui puisque plus de 50 % des clients de Rapp Digital sont déjà clients de Rapp Collins. C'est le cas d'annonceurs tels que Casino, Nivea, Noos, Bouygues Telecom, Carvantis ou encore Bayard Web.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]