Recherche

Tribal DDB devient Rapp Digital

Publié par le

Le groupe DDB France a décidé de simplifier et renforcer son offre de communication relationnelle et interactive : Tribal DDB devient Rapp Digital et porte ainsi le nom et l'identité de Rapp Collins, marque de l'interactivité du groupe DDB en France et dans le monde. Tribal apporte à Rapp Collins son expertise acquise depuis trois ans dans le marketing on line au service de la relation client. Ce qui renforce encore la collaboration entre Rapp Digital et Rapp Collins, déjà existante aujourd'hui puisque plus de 50 % des clients de Rapp Digital sont déjà clients de Rapp Collins. C'est le cas d'annonceurs tels que Casino, Nivea, Noos, Bouygues Telecom, Carvantis ou encore Bayard Web.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]