Recherche

Tribal DDB Worldwide sélectionnée par McAfee

Publié par le

L'agence et ses partenaires DDB Worldwide et OMD ont été choisis par McAfee pour gérer la publicité de l'entreprise.

  • Imprimer

Tribal DDB Worlwide, DDB Worldwide et OMD ont été sélectionnées par la société McAfee, à la suite d'une étude de concurrence menée par SRI. Tribal DDB est désormais en charge de la stratégie de communication de McAfee. À cet effet, l'agence et ses partenaires lanceront une campagne internationale qui comprendra la planification stratégique, le développement créatif, l'achat et la planification de médias. 

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre Chef de produit, développeur d'offre

La magie est dans le produit Commencez par le connaitre fond et puis trouvez le lien entre ce que vous avez appris de lui et les besoins des [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers evoluent dans un monde qui est pas pense pour eux Sushi Shop remedie avec une innovation mondiale les premieres baguettes speciales [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos devoilent les resultats une etude internationale sur ce theme Le luxe doit il faire la gueule pour vendre Le sourire est plus [...]

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

Chaque annee Eurodata TV Worldwide Mediametrie passe au crible le marche audiovisuel dans plus de 100 pays Panorama un ecosysteme en pleine [...]

Tout est devenu connexion avec le consommateur

Tout est devenu connexion avec le consommateur

Tout est devenu connexion avec le consommateur

Tensions economiques nouveaux medias evolution du consommateur Autant de nouvelles donnes qui poussent les agences de publicite plancher sur [...]