Recherche

Tribal DDB Worldwide sélectionnée par McAfee

Publié par le

L'agence et ses partenaires DDB Worldwide et OMD ont été choisis par McAfee pour gérer la publicité de l'entreprise.

  • Imprimer

Tribal DDB Worlwide, DDB Worldwide et OMD ont été sélectionnées par la société McAfee, à la suite d'une étude de concurrence menée par SRI. Tribal DDB est désormais en charge de la stratégie de communication de McAfee. À cet effet, l'agence et ses partenaires lanceront une campagne internationale qui comprendra la planification stratégique, le développement créatif, l'achat et la planification de médias. 

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia, éditeur de logiciels en open source, nomme Christopher Justice senior vice-president, worldwide marketing.

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

Chaque année, Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie) passe au crible le marché audiovisuel dans plus de 100 pays. Panorama d'un écosystème en pleine [...]

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing

Cet été, Airbnb atteindra le volume impressionnant de 1 million de réservations par nuit. À titre de comparaison, en 2014 Hilton Worldwide n’atteignait [...]