Recherche

Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces

Publié par le

Les équipes ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital".

  • Imprimer

Les équipes de Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital" combinant à la fois une forte expertise technique, une vraie passion pour l'innovation, une connaissance approfondie des comportements online et une solide expertise publicitaire.

La nouvelle entité ainsi créée, baptisée Tribal DDB Paris, s'articule autour de trois équipes : une équipe planning stratégique animée par Grégoire Audidier (ex-DDB Paris); une équipe création et contenus pilotée par Alexandre Hervé et Thomas Clément, avec Lionel Abbo ( ex-Endemol France), très bientôt renforcée par l’arrivée d’un directeur de création de renommée internationale ; une équipe technique et innovation pilotée par Didier Brun. Tribal DDB Paris est codirigée par Jérôme Duchamps et Thomas Clément sous la présidence de Stephan Beringer, global chief strategic officer de Tribal DDB Worldwide.

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]