Recherche

Trente chaînes de TV locales et régionales choisissent TF1 Publicité

Publié par le

Réunies, pour la grande majorité d'entre elles, en GIE, ces chaînes ont confié à la régie la commercialisation de leur espace extra-local.

  • Imprimer

Trente chaînes de télévision locales et régionales, dont 27 réunies en GIE, ont confié à TF1 Publicité la mission de régie de leur espace extra-local, auparavant détenue par TLR. Douze de ces chaînes sont passées en diffusion numérique terrestre (TNT) en septembre 2007. Dès la fin d’année 2007, TF1 Publicité développera et commercialisera des dispositifs nationaux ou multirégionaux (couvrant des chaînes et donc des régions sélectionnées par les annonceurs). Ces nouvelles offres allieront couverture nationale et proximité, et viendront compléter l’offre actuelle de TF1 Publicité. Par ailleurs, chacune des chaînes locales conservera ses missions de commercialisation d’espaces publicitaires auprès de ses clients annonceurs locaux.
Les chaînes appartenant au GIE sont les suivantes : LCM (Bouches-du-Rhône), TLM (Lyon et ses proches agglomérations), TV Rennes 35, TV8 Mont Blanc, TV7 Bordeaux, Nantes 7, TV Nantes, TLT Toulouse, TV Tours, C9 Télévision Lille, TL7 (St Étienne, Andrezieux, Bouthéon), Clermont Première, LM TV (Le Mans), Alsatic TV, Angers 7, Canal Maritima (Martigues), Télé Sud Vendée, Images Plus (Épinal), TV8 Moselle Est - Forbach, TV8 Moselle Est - Freyming Merlebach, Canal 15 (La Roche sur Yon), Canal Cholet, Télé Cristal (Pays de Bitche), Mosaik (Sarreguemines et l’Est de la Moselle), ASTV (Grande- Synthe), TV Fil 78 (St-Quentin-en-Yvelines), Téléssonne.

Nice TV, Normandie TV et TVPI (Bayonne) qui ne font pas partie du GIE.

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing digital en 2017. Voici les 5 tendances à [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

En rassemblant sous un même étendard de puissantes agences média indépendantes à travers le monde, CoSpirit MediaTrack donne naissance au 7e [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]