Recherche
En ce moment En ce moment

Travelocity arrive en France

Publié par le

A l'heure où les récents rapprochements entre Lastminute/Degriftour et Travelprice inaugurent la saison de la consolidation du secteur e-voyage, l'Américain Travelocity relance l'offensive sur le Vieux Continent. Après avoir placé ses pions sur les marchés anglais et allemand, le voyagiste en ligne s'installe en terre hexagonale où il concurrencera désormais son principal rival, l'Américain Expédia, implanté en France depuis un an via GL eCommerce (filiale de la SNCF).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]