Recherche

Travelocity arrive en France

Publié par le

A l'heure où les récents rapprochements entre Lastminute/Degriftour et Travelprice inaugurent la saison de la consolidation du secteur e-voyage, l'Américain Travelocity relance l'offensive sur le Vieux Continent. Après avoir placé ses pions sur les marchés anglais et allemand, le voyagiste en ligne s'installe en terre hexagonale où il concurrencera désormais son principal rival, l'Américain Expédia, implanté en France depuis un an via GL eCommerce (filiale de la SNCF).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]