Recherche

Travellink et Eviaggi dans le giron d'Opodo

Publié par le

Le voyagiste en ligne européen annonce l'acquisition de 100 % de Travellink, l'agence de voyages en ligne leader en Scandinavie, ainsi que de 100 % de Eviaggi, l'un des acteurs majeurs du marché du voyage en ligne en Italie, dont il avait pris la direction opérationnelle en septembre 2004.
Une annonce qui marque une nouvelle étape clé dans la stratégie d'expansion d'Opodo. La Scandinavie est le quatrième marché des voyages en ligne en Europe, avec un volume d'affaires de 884 millions d'euros en 2004. De son côté, l'Italie arrive au cinquième rang, avec 627 millions d'euros pour la même année.
Avec l'acquisition de Travellink et Eviaggi, Opodo, déjà présent sur les trois principaux marchés (le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France), opérera désormais sur les cinq premiers marchés européens du voyage en ligne. Ces marchés représentent environ 85 % des ventes de voyages en ligne en Europe de l'Ouest.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]