Recherche

Transversal gère les RP de Boursault

Publié par le
Transversal gère les RP de Boursault

Transversal remporte les relations presse des fromages Boursault (groupe Bongrain).

  • Imprimer

L’agence Transversal (groupe Florence Gillier & Associés) a remporté les relations presse de Boursault, la marque de l’Alliance Fromagère, filiale du groupe Bongrain. Dans ce cadre, l'agence gère le lancement de deux nouveaux produits à l’occasion des fêtes de fin d’année: une version au chèvre et une autre au fromage de brebis. Élaborés notamment par Roland Barthélémy, célèbre fromager français qui accompagne depuis des années les fromages de la marque, ces deux nouvelles références produits arriveront dans les linéaires des grandes et moyennes surfaces à partir du 1er octobre.

La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement de projet La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement est un rituel de fonctionnement d'équipe projet. Elle rassemble les membres de l'équipe projet qui ont été impliqués [...]

Le management à distance

Le management à distance

Le management à distance

De plus en plus de projets, du fait de leur transversalité et de la taille des organisations, supposent que l'équipe travaille à distance, avec [...]

La demande de ressources au métier

La demande de ressources au métier

La demande de ressources au métier

Une fois que le chef de projet a fixé un premier cadre, qu'il a identifié les premières compétences dont il a besoin pour réaliser le projet, [...]

Les compétences attendues du chef de projet

Les compétences attendues du chef de projet

Les compétences attendues du chef de projet

Au-delà des compétences techniques attachées au livrable du projet, un ensemble de compétences relationnelles et comportementales est nécessaire [...]

Toute la fonction management

Toute la fonction management

Toute la fonction management

Ce livre couvre les compétences transversales communes à tous les managers.

RTB et Data : publicité à la carte

RTB et Data : publicité à la carte

RTB et Data : publicité à la carte

Au cours des cinq dernières années, le digital a profondément modifié l’écosystème médiatique et ce phénomène tend à s’accentuer. Avènement [...]