Recherche

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Publié par le

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

  • Imprimer

Pour développer une offre et des stratégies de conquête et de fidélisation adaptée à chaque type de clientèle, Transdev, filiale de la Caisse des Dépôts et 4e opérateur de transport public en Europe, met en place un nouveau programme CRM. Pour placer Internet au cœur de la stratégie marketing, l’agence digitale Megalo & Company a conçu une méthodologie, actuellement en tests à St-Quentin et Orléans, pour concevoir un package d’actions commerciales.
À St-Quentin, le dispositif est basé sur la création d’un espace CRM baptisé monpastel.fr qui permet à chaque usager d’accéder au programme de fidélité et à des services personnalisés. Les sociétés locales du groupe Transdev peuvent ainsi élargir leur base clients et multiplier les actions ciblées.
Le même dispositif est déployé sur la ville d’Orléans, sur le site semtao.fr, qui couvre le réseau de transport de la ville. Il propose désormais tout un ensemble d’outils pour les usagers, de la traditionnelle newsletter aux alertes emails en passant par les SMS.
 

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]