Recherche

Trajectoire lance deux outils de mesure de la qualité de ses prestations

Publié par le

Le centre de relation client d'Everest, Trajectoire, modélise deux outils d'évaluation de ses prestations. Le CallCenterDiagnostic permet au commanditaire un audit amont quantitatif et qualitatif de son opération, par l'audit de trois postes clés : les coûts de production, la souplesse d'utilisation (débordement/aboutissement) et la connectivité (interface client/prise d'appel via liste spécialisée).
Le deuxième outil de pilotage CallManagement analyse en temps réel son efficacité, grâce à l'analyse des données brutes et des données issues des résultats (nombre de rendez-vous effectifs, suivis de commandes ou non, adéquation de la cible à l'offre...).
Trajectoire dispose d'une plate-forme multicanal de 120 postes, d'une technologie Web Call Center (Vocalcom), 155 téléconseillers et d'une cellule multilingue.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]