Recherche

Trajectoire lance deux outils de mesure de la qualité de ses prestations

Publié par le

Le centre de relation client d'Everest, Trajectoire, modélise deux outils d'évaluation de ses prestations. Le CallCenterDiagnostic permet au commanditaire un audit amont quantitatif et qualitatif de son opération, par l'audit de trois postes clés : les coûts de production, la souplesse d'utilisation (débordement/aboutissement) et la connectivité (interface client/prise d'appel via liste spécialisée).
Le deuxième outil de pilotage CallManagement analyse en temps réel son efficacité, grâce à l'analyse des données brutes et des données issues des résultats (nombre de rendez-vous effectifs, suivis de commandes ou non, adéquation de la cible à l'offre...).
Trajectoire dispose d'une plate-forme multicanal de 120 postes, d'une technologie Web Call Center (Vocalcom), 155 téléconseillers et d'une cellule multilingue.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]