Recherche

Trajectoire lance deux outils de mesure de la qualité de ses prestations

Publié par le

Le centre de relation client d'Everest, Trajectoire, modélise deux outils d'évaluation de ses prestations. Le CallCenterDiagnostic permet au commanditaire un audit amont quantitatif et qualitatif de son opération, par l'audit de trois postes clés : les coûts de production, la souplesse d'utilisation (débordement/aboutissement) et la connectivité (interface client/prise d'appel via liste spécialisée).
Le deuxième outil de pilotage CallManagement analyse en temps réel son efficacité, grâce à l'analyse des données brutes et des données issues des résultats (nombre de rendez-vous effectifs, suivis de commandes ou non, adéquation de la cible à l'offre...).
Trajectoire dispose d'une plate-forme multicanal de 120 postes, d'une technologie Web Call Center (Vocalcom), 155 téléconseillers et d'une cellule multilingue.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]