Recherche

TradeDoubler révèle la chronologie de l'achat en ligne

Publié par le

Suite à une analyse attentive du comportement des internautes, le spécialiste de l'affiliation on line, TradeDoubler, a relevé une tendance marquée à la consommation nocturne sur Internet. Le pic d'activité de cette fièvre acheteuse se situerait, d'après TradeDoubler, entre 20h et 21h pour l'ensemble des pays européens, mais elle se poursuivrait toute la nuit durant pour une part significative d'acheteurs à l'affût des bonnes affaires. Le point de consommation le plus faible ? Toujours d'après cette étude, il se trouverait aux alentours de 5h00 du matin.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]