Recherche

TradeDoubler restructure son offre digitale

Publié par le

Les activités de la société s'appuient désormais sur une plateforme multicanal intégrée de marketing à la performance

  • Imprimer

TradeDoubler, le spécialiste mondial du marketing digital à la performance, restructure son offre de produits et services afin de répondre à l’intérêt croissant du marché pour des solutions véritablement intégrées. La gamme complète d’outils de marketing digital de TradeDoubler couvre l’affiliation, la publicité display, les campagnes de leads (ou qualification de prospects), ainsi qu’une suite de technologies pour la gestion d’activités cross-médias et de search. L’offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s’appuie sur une plateforme technologique multicanal qui donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l’ensemble des canaux numériques.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]