Recherche

TradeDoubler remporte six nouveaux budgets

Publié par le

Le groupe travaille désormais pour Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com.

  • Imprimer
Le spécialiste du marketing à la performance TradeDoubler vient de gagner six budgets. Les six annonceurs, à savoir Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com, ont opté pour l'offre Td Pull afin d'augmenter le trafic sur leur site, accroître les ventes et renforcer la notoriété de leur marque. A noter également que TradeDoubler a acquis en juillet dernier l'intégralité du groupe IMW, propriétaire notamment de The Search Works (agence de search marketing) et The Technology Works (fournisseur de technologies pour le marketing par moteur de recherche) pour environ 84 millions d'euros.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]