Recherche

TradeDoubler remporte six nouveaux budgets

Publié par le

Le groupe travaille désormais pour Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com.

  • Imprimer
Le spécialiste du marketing à la performance TradeDoubler vient de gagner six budgets. Les six annonceurs, à savoir Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com, ont opté pour l'offre Td Pull afin d'augmenter le trafic sur leur site, accroître les ventes et renforcer la notoriété de leur marque. A noter également que TradeDoubler a acquis en juillet dernier l'intégralité du groupe IMW, propriétaire notamment de The Search Works (agence de search marketing) et The Technology Works (fournisseur de technologies pour le marketing par moteur de recherche) pour environ 84 millions d'euros.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]