Recherche
En ce moment En ce moment

TradeDoubler redéfinit son identité

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.

  • Imprimer
TradeDoubler a décidé d'adopter une nouvelle identité et de proposer une palette de produits et de services remaniés. La nouvelle gamme s'adresse aux annonceurs et aux éditeurs cherchant à tirer parti des opportunités publicitaires offertes par Internet. Elle se compose des produits suivants : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (TradeDoubler crée un réseau de sites éditeurs), td Reach (réseau clés en main offrant une forte visibilité sur une large audience), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface pour suivre, analyser et optimiser la performance). « La nouvelle identité de notre gamme de solutions a en outre été conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne », précise Nicola Reed, directrice marketing de TradeDoubler. TradeDoubler, dont le siège est en Suède, intervient dans 18 pays et dispose d'un réseau de plus de 100 000 affiliés.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.