Recherche

TradeDoubler redéfinit son identité

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.

  • Imprimer
TradeDoubler a décidé d'adopter une nouvelle identité et de proposer une palette de produits et de services remaniés. La nouvelle gamme s'adresse aux annonceurs et aux éditeurs cherchant à tirer parti des opportunités publicitaires offertes par Internet. Elle se compose des produits suivants : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (TradeDoubler crée un réseau de sites éditeurs), td Reach (réseau clés en main offrant une forte visibilité sur une large audience), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface pour suivre, analyser et optimiser la performance). « La nouvelle identité de notre gamme de solutions a en outre été conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne », précise Nicola Reed, directrice marketing de TradeDoubler. TradeDoubler, dont le siège est en Suède, intervient dans 18 pays et dispose d'un réseau de plus de 100 000 affiliés.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]