Recherche

TradeDoubler propose de suivre l'itinéraire des internautes à la trace

Publié par le

TradeDoubler lance une plateforme de marketing cross-media qui offre aux annonceurs la possibilité d'optimiser l'ensemble de leurs actions en ligne en analysant le parcours des internautes en ligne.

  • Imprimer

TradeDoubler vient d'annoncer le lancement de td Integral, sa plateforme de marketing cross-media qui permet aux annonceurs d'optimiser l'ensemble de leurs actions de marketing en ligne. Cette nouvelle solution combine les fonctions de td Toolbox avec celles de td Searchware 4 en permettant une analyse du parcours de l'internaute à la fois dans l'univers de l'affiliation, du search marketing et des mini-sites ou catalogues.

Concrètement, td Integral propose une lecture inédite du parcours de l'internaute, clic après clic, des premières recherches d'information en ligne à l'acte d'achat. Cette solution permet d'appréhender de manière globale l'influence de la navigation en ligne sur le comportement d'achat des internautes. Une connaissance stratégique qui permet aux professionnels du marketing d'optimiser et de peaufiner leurs campagnes pour s'assurer de meilleurs résultats.

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

Achats en ligne, e-santé... La société est en train de passer au " tout digital ". Alors que cette mutation s'accélère, les internautes font [...]

Panorama du couponing dans le monde

Panorama du couponing dans le monde

Panorama du couponing dans le monde

Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui ont les faveurs des internautes selon les [...]

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]