Recherche

TradeDoubler propose AdTool

Publié par le

Nouveau produit de la gamme TradeDoubler, AdTool lance un service de publicité clés en main. Destiné aux éditeurs de sites web, il leur permet d'adapter le format et le contenu d'une annonce publicitaire en fonction de ses performances en termes de ventes, et en fonction, aussi, des exigences graphiques de l'éditeur. En effet, il est possible d'harmoniser le contenu et le format des messages publicitaire avec le graphisme du site support. Autres fonctionalités : le suivi des performances marketing de la campagne, la possibilité de modifier, en temps réel, tous types d'annonces. TradeDoubler envisage le prochain déploiement d'AdTool auprès de l'ensemble des éditeurs de sites de son réseau européen.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]