Recherche

TradeDoubler propose AdTool

Publié par le

Nouveau produit de la gamme TradeDoubler, AdTool lance un service de publicité clés en main. Destiné aux éditeurs de sites web, il leur permet d'adapter le format et le contenu d'une annonce publicitaire en fonction de ses performances en termes de ventes, et en fonction, aussi, des exigences graphiques de l'éditeur. En effet, il est possible d'harmoniser le contenu et le format des messages publicitaire avec le graphisme du site support. Autres fonctionalités : le suivi des performances marketing de la campagne, la possibilité de modifier, en temps réel, tous types d'annonces. TradeDoubler envisage le prochain déploiement d'AdTool auprès de l'ensemble des éditeurs de sites de son réseau européen.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]