Recherche

TradeDoubler propose AdTool

Publié par le

Nouveau produit de la gamme TradeDoubler, AdTool lance un service de publicité clés en main. Destiné aux éditeurs de sites web, il leur permet d'adapter le format et le contenu d'une annonce publicitaire en fonction de ses performances en termes de ventes, et en fonction, aussi, des exigences graphiques de l'éditeur. En effet, il est possible d'harmoniser le contenu et le format des messages publicitaire avec le graphisme du site support. Autres fonctionalités : le suivi des performances marketing de la campagne, la possibilité de modifier, en temps réel, tous types d'annonces. TradeDoubler envisage le prochain déploiement d'AdTool auprès de l'ensemble des éditeurs de sites de son réseau européen.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]