Recherche

TradeDoubler étoffe son portefeuille clients

Publié par le

Au cours des derniers mois, la société a ajouté cinq nouveaux clients à son portefeuille : Disneyland Resort, qui a opté pour un programme d'affiliation afin d'accroître ses ventes de billets et de séjours sur Internet ; Hotels.com, qui a retenu TradeDoubler pour, lui aussi, augmenter le nombre de réservations de chambres via l'affiliation. Séduit par les vertus de l'affiliation en ligne, le groupe média, ZDnet, a également opté pour Media Tool Box, l'outil de tracking et de mesure des performances de TradeDoubler afin de mesurer le trafic généré auprès de ses annonceurs. Pour dynamiser son activité marchande en ligne, Packard Bell s'en remet lui aussi à l'expertise de TradeDoubler en affiliation. Enfin, Bayard Presse, qui souhaite développer les ventes d'abonnements de sa gamme "jeunesse" sur le web, lui a confié l'organisation d'un programme d'affiliation.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]