Recherche

TradeDoubler étoffe son portefeuille clients

Publié par le

Au cours des derniers mois, la société a ajouté cinq nouveaux clients à son portefeuille : Disneyland Resort, qui a opté pour un programme d'affiliation afin d'accroître ses ventes de billets et de séjours sur Internet ; Hotels.com, qui a retenu TradeDoubler pour, lui aussi, augmenter le nombre de réservations de chambres via l'affiliation. Séduit par les vertus de l'affiliation en ligne, le groupe média, ZDnet, a également opté pour Media Tool Box, l'outil de tracking et de mesure des performances de TradeDoubler afin de mesurer le trafic généré auprès de ses annonceurs. Pour dynamiser son activité marchande en ligne, Packard Bell s'en remet lui aussi à l'expertise de TradeDoubler en affiliation. Enfin, Bayard Presse, qui souhaite développer les ventes d'abonnements de sa gamme "jeunesse" sur le web, lui a confié l'organisation d'un programme d'affiliation.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]