Recherche

TradeDoubler étoffe son portefeuille clients

Publié par le

Au cours des derniers mois, la société a ajouté cinq nouveaux clients à son portefeuille : Disneyland Resort, qui a opté pour un programme d'affiliation afin d'accroître ses ventes de billets et de séjours sur Internet ; Hotels.com, qui a retenu TradeDoubler pour, lui aussi, augmenter le nombre de réservations de chambres via l'affiliation. Séduit par les vertus de l'affiliation en ligne, le groupe média, ZDnet, a également opté pour Media Tool Box, l'outil de tracking et de mesure des performances de TradeDoubler afin de mesurer le trafic généré auprès de ses annonceurs. Pour dynamiser son activité marchande en ligne, Packard Bell s'en remet lui aussi à l'expertise de TradeDoubler en affiliation. Enfin, Bayard Presse, qui souhaite développer les ventes d'abonnements de sa gamme "jeunesse" sur le web, lui a confié l'organisation d'un programme d'affiliation.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]