Recherche

TradeDoubler et Dell restent partenaires jusqu'en 2011

Publié par le

TradeDoubler a annoncé le prolongement de son statut de partenaire dans 13 pays européens auprès de son client Dell.

  • Imprimer

Le spécialiste du marketing digital TradeDoubler a annoncé le prolongement jusqu'en 2011 de son partenariat avec Dell, dans 13 pays européens. Cette collaboration fut initiée il y a six ans.

Selon TradeDoubler, cet accord lui permettra de continuer à délivrer des campagnes média, animer le réseau européen d'affiliés et fournir un système de tracking de pay-per-call pour les divisions grand public et B to B de Dell. Ce partenariat s'applique notamment au Royaume-Uni, à l'Allemagne, à la France et aux pays nordiques.

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, a nommé Mathias Stadelmeyer au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim [...]

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

Comment le Microsoft de la mode a recentré son marketing sur le client, pour ne plus être un simple fournisseur et devenir un partenaire de [...]

Fulfillment à J + 1 pour Fedaso

Fulfillment à J + 1 pour Fedaso

Fulfillment à J + 1 pour Fedaso

Réseau de partenaires et liaisons à haut débit permettent à Fedaso de raccourcir sensiblement les délais de ses prestations.