Recherche

TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre

Publié par le

La filiale française vient par ailleurs de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer
TradeDoubler, le spécialiste des solutions marketing pour la performance, a enregistré un chiffre d'affaires de 56,7 millions d'euros au premier trimestre 2007, soit une croissance de 30 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le bénéfice brut dégagé au cours du premier trimestre est également en hausse de 30 %, atteignant 15,2 millions d'euros. «Cette dynamique reflète l'évolution constante du secteur, les annonceurs allouant une part toujours croissante de leurs budgets aux investissements publicitaires sur Internet», a déclaré William Cooper, p-dg de TradeDoubler. Par ailleurs, la filiale française vient de remporter cinq nouveaux budgets pour la gestion des programmes d'affiliation de Primashop (puériculture), Toner Services (vente de cartouches pour imprimantes), Jet4you (compagnie aérienne à bas coût), Rebelio (vente en ligne de produits high-tech) et Shoes.fr (vente de chaussures).
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]