Recherche

TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre

Publié par le

La filiale française vient par ailleurs de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer
TradeDoubler, le spécialiste des solutions marketing pour la performance, a enregistré un chiffre d'affaires de 56,7 millions d'euros au premier trimestre 2007, soit une croissance de 30 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le bénéfice brut dégagé au cours du premier trimestre est également en hausse de 30 %, atteignant 15,2 millions d'euros. «Cette dynamique reflète l'évolution constante du secteur, les annonceurs allouant une part toujours croissante de leurs budgets aux investissements publicitaires sur Internet», a déclaré William Cooper, p-dg de TradeDoubler. Par ailleurs, la filiale française vient de remporter cinq nouveaux budgets pour la gestion des programmes d'affiliation de Primashop (puériculture), Toner Services (vente de cartouches pour imprimantes), Jet4you (compagnie aérienne à bas coût), Rebelio (vente en ligne de produits high-tech) et Shoes.fr (vente de chaussures).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]