Recherche

TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre

Publié par le

La filiale française vient par ailleurs de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer
TradeDoubler, le spécialiste des solutions marketing pour la performance, a enregistré un chiffre d'affaires de 56,7 millions d'euros au premier trimestre 2007, soit une croissance de 30 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le bénéfice brut dégagé au cours du premier trimestre est également en hausse de 30 %, atteignant 15,2 millions d'euros. «Cette dynamique reflète l'évolution constante du secteur, les annonceurs allouant une part toujours croissante de leurs budgets aux investissements publicitaires sur Internet», a déclaré William Cooper, p-dg de TradeDoubler. Par ailleurs, la filiale française vient de remporter cinq nouveaux budgets pour la gestion des programmes d'affiliation de Primashop (puériculture), Toner Services (vente de cartouches pour imprimantes), Jet4you (compagnie aérienne à bas coût), Rebelio (vente en ligne de produits high-tech) et Shoes.fr (vente de chaussures).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]