Recherche

TradeDoubler affiche une croissance de 130 %

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation en ligne TradeDoubler annonce un bilan 2004 en très forte croissance. Le chiffre d'affaires s'est établi à 65 millions d'euros, en hausse de 130 % par rapport à 2003 (28 M€).
Parmi les principaux facteurs de rentabilité, la société revendique en premier lieu l'augmentation de son portefeuille clients, 900 à ce jour dont 200 acquis en 2004, et leur répartition dans tous les secteurs d'activité du commerce électronique.TradeDoubler fait valoir, également, le succès d'AdTool et MediaToolBox, ses solutions de mesure du ROI et de tracking des campagnes d'affiliation adoptées en 2004 par vingt-trois nouveaux clients. Enfin l'activité conseil, toujours dynamique aura entraîné une augmentation des effectifs de TradeDoubler, passés de 110 à 160 personnes entre 2003 et 2004.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.