Recherche

Trade Doubler signe un accord paneuropéen avec Kelkoo

Publié par le

Le spécialiste des solutions marketing pour le e-commerce Trade Doubler vient de nouer un partenariat avec le comparateur de prix Kelkoo. L'accord porte sur deux ans et prévoit l'implémentation des solutions de tracking de Trade Doubler sur la plate-forme Kelkoo. L'idée étant de permettre aux partenaires de Kelkoo, les e-marchands, de mieux analyser les conversions de leurs visites en achats. C'est-à-dire de mesurer, de manière presque scientifique, la contribution du comparateur de prix au développement de leur chiffre d'affaires tout en optimisant la présentation des produits en fonction de leur ROI.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.