Recherche

Trackoo, un logiciel d'e-mailing et de tracking

Publié par le

Solution développée par la société Philipps Internet Consulting, Trackoo est une nouvelle plate-forme de marketing direct multilingue qui permet à l'utilisateur de créer, diffuser et analyser les campagnes d'e-mailing et de SMS, via un outil simple d'utilisation. Utilisant une technologie 100 % internet (ASP), Trackoo est accessible de façon sécurisée, par n'importe quel utilisateur connecté au Web et ayant souscrit un abonnement.
Elle constitue une suite logicielle complète pour la gestion des contacts (création, importation et gestion de listes, visualisation de l'historique par abonné), la gestion des abonnements, des adresses invalides et la gestion des campagnes (création, routage, analyse des résultats en temps réel, segmentation et personnalisation).
Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides mêlant consommation et espaces de travail ou de loisirs, culture de la fantaisie, omniprésence du street art comme support de [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.