Recherche

Trace TV débarque aux USA

Publié par le

Après avoir réussi son implantation dans 60 pays en deux ans, Trace TV, la chaîne française consacrée aux musiques urbaines et à l'expression de la diversité, s'attaque au marché américain. Dès le 15 mai prochain, Trace TV lancera un nouveau signal international en trois langues (français, anglais et espagnol) dédié aux marchés de l'Amérique du Nord et du Sud. Ce signal, fabriqué intégralement en France au centre de diffusion de VCF, intègrera les meilleures productions musicales urbaines françaises, européennes, africaines, caribéennes et américaines ainsi que des reportages consacrés aux différentes formes d'expression des cultures urbaines en France et dans le monde.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.