Recherche

Tquitoi.com : la révélation

Publié par le

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit de Pixmania qui fait sa rentrée.

  • Imprimer

L'annonceur caché du teaser www.tquitoi.com vient de sortir du placard: il s'agit de Pixmania qui a fait son reveal officiel sur le petit écran le 31 août (jusqu'au 21 septembre). Depuis le début du mois d'août un étrange groupe de rock, reprenant la chanson Eye of the Tiger à l'aide de balais brosse ou de machines à laver, s'affichait dans la presse, sur le Web ou dans la rue, accompagné d'une marathonienne en short fushia. Un dispositif orchestré par Kassius, KR media et Nextedia. Le 25 août, le dispositif on line relayé par Youtube enregistrait déjà 180 000 visiteurs uniques, 670 000 pages vues et 30 000 téléchargements mobiles.

Pixmania a choisi le thème du sport pour "affirmer sa compétitivité sur les prix et son positionnement"  avec le slogan "Prix, services, rapidité : avec PIXmania vous êtes sûr de gagner toutes vos courses". Et a curieusement décidé de cobrander son spot avec le 118 218, autre client de Kassius pour "maximiser l'impact de l'action tout en créant la surprise".

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]