Recherche

Tquitoi.com : la révélation

Publié par le

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit de Pixmania qui fait sa rentrée.

  • Imprimer

L'annonceur caché du teaser www.tquitoi.com vient de sortir du placard: il s'agit de Pixmania qui a fait son reveal officiel sur le petit écran le 31 août (jusqu'au 21 septembre). Depuis le début du mois d'août un étrange groupe de rock, reprenant la chanson Eye of the Tiger à l'aide de balais brosse ou de machines à laver, s'affichait dans la presse, sur le Web ou dans la rue, accompagné d'une marathonienne en short fushia. Un dispositif orchestré par Kassius, KR media et Nextedia. Le 25 août, le dispositif on line relayé par Youtube enregistrait déjà 180 000 visiteurs uniques, 670 000 pages vues et 30 000 téléchargements mobiles.

Pixmania a choisi le thème du sport pour "affirmer sa compétitivité sur les prix et son positionnement"  avec le slogan "Prix, services, rapidité : avec PIXmania vous êtes sûr de gagner toutes vos courses". Et a curieusement décidé de cobrander son spot avec le 118 218, autre client de Kassius pour "maximiser l'impact de l'action tout en créant la surprise".

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]