Recherche

Toys'R Us s'offre un Noël Star

Publié par le

Alors que le compte à rebours des fêtes de fin d'année vient de débuter, Toys'R Us et son agence de publicité Australie lancent leur nouveau concept de communication : le Noël Star. Sur les affiches comme à la radio, les jouets sont mis en scène comme des célébrités. Ainsi, c'est en limousine qu'une très célèbre poupée mannequin arrive dans le magasin tandis qu'un robot, non moins connu, fait une arrivée triomphale au bord d'un jet privé. Cette campagne grands médias, affichage, radio et presse, s'accompagne d'un volet promotionnel (un jouet acheté = un jouet offert ou encore 50 % de réduction sur le jouet star). Par ailleurs, le concept Noël Star est décliné dans les catalogues, Internet et les points de vente.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.