Recherche

Toys "R" Us poursuit sa politique d'expansion

Publié par le

L'enseigne de jouets et loisirs pour enfants ouvrira le 21 octobre un nouveau magasin dans le centre commercial de Parly 2.

  • Imprimer
Toys "R" Us France annonce la reprise de son expansion en France avec l'ouverture d'un nouveau magasin dans le centre commercial Parly 2 (78) et le relooking de son magasin pilote de Paris La Défense. C'est le 18 octobre au soir que les travaux du nouveau magasin Toys "R" Us, le 34ème en France, seront achevés pour une ouverture en grande pompe le samedi 21 octobre. D'une superficie de vente de 2 456 m², le magasin dans son ensemble bénéficiera d'une surface totale de 3 109 m². L'ouverture du magasin le samedi 21 octobre va bénéficier d'un programme d'animations aussi important que celles qui ont eu lieu dans le magasin Paris La Défense pendant sa semaine d'inauguration du 18 au 22 septembre dernier : magiciens, clowns, parades de personnages, séances de maquillage, distribution de bonbons, ballons et cadeaux...
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]