Recherche

Toys "R" Us poursuit sa politique d'expansion

Publié par le

L'enseigne de jouets et loisirs pour enfants ouvrira le 21 octobre un nouveau magasin dans le centre commercial de Parly 2.

  • Imprimer
Toys "R" Us France annonce la reprise de son expansion en France avec l'ouverture d'un nouveau magasin dans le centre commercial Parly 2 (78) et le relooking de son magasin pilote de Paris La Défense. C'est le 18 octobre au soir que les travaux du nouveau magasin Toys "R" Us, le 34ème en France, seront achevés pour une ouverture en grande pompe le samedi 21 octobre. D'une superficie de vente de 2 456 m², le magasin dans son ensemble bénéficiera d'une surface totale de 3 109 m². L'ouverture du magasin le samedi 21 octobre va bénéficier d'un programme d'animations aussi important que celles qui ont eu lieu dans le magasin Paris La Défense pendant sa semaine d'inauguration du 18 au 22 septembre dernier : magiciens, clowns, parades de personnages, séances de maquillage, distribution de bonbons, ballons et cadeaux...
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]