Recherche

Toys 'R' Us choisit Coremetrics

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie en ligne, le distributeur de jouets Toys "R" Us a choisi Coremetrics.

  • Imprimer

Coremetrics, fournisseurs de solutions d'optimisation du marketing et de la vente en ligne, a été choisi au Royaume-Uni par Toys "R" Us Inc., distributeur mondial de jouets, pour améliorer ses services et augmenter ses ventes en ligne. Selon le fournisseur, ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement en ligne de Toys "R" Us qui comprend une refonte de son site Web en vue d'offrir des services plus interactifs aux clients.
Toys "R" Us disposera ainsi de Coremetrics Analytics et de Coremetrics LIVEmail ce qui permettra à la marque de s’enrichir d’une analyse en temps réel des données clients. Coremetrics Analytics fournira au distributeur de jouets une plateforme d’analyse unique pour planifier, mesurer et tester les différentes stratégies de marketing intégré. De plus, Coremetrics LIVEmail, système d'e-mails marketing en boucle fermée de Coremetrics apportera, quant à lui, la richesse de données comportementales sur les visiteurs et les clients pour mieux cibler les envois d’e-mails et augmenter leur efficacité.

Toy Packaging interdit aux enfants !

Toy Packaging interdit aux enfants !

Toy Packaging interdit aux enfants !

Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus exclusivement réservés. Degraiss'boy leur est [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]