Recherche

Toyota rouvre son showroom

Publié par le

Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.

  • Imprimer

Après deux mois de fermeture, le Rendez-Vous Toyota, situé au 79 avenue des Champs-Elysées, rouvre ses portes au public le 20 décembre. A cette occasion, le showroom de la marque, conçu par Ora-Ïto, dévoilera aux visiteurs ses alternatives pour une mobilité propre, esthétique et fonctionnelle à travers son exposition baptisée "Le Futur de la mobilité urbaine". Le concept car iQ sera notamment présenté en exclusivité pour la France. Par ailleurs, en adéquation avec ce concept car, des objets compacts et conceptuels, créés par des compagnies et des artistes japonais, seront exposés. Au premier étage, l'exposition "Hybrid Energy Lounge" proposera des activités relaxantes ou énergisantes pour se ressourcer, s’évader et se retrouver. Un bar à thé permettra aux visiteurs de composer eux-mêmes des mélanges à base de plantes, puis de les déguster. Des stimulateurs de bien-être initieront les visiteurs à la détente par une combinaison de sons et d’images, tout en étant confortablement installés sur des coussins géants. Des initiations ponctuelles au Qi Gong (art martial pour le corps et l’esprit) et au Do-In (apprentissage des techniques d’automassage et relaxation) seront également proposées durant les mois de décembre et janvier, ainsi que des massages à la carte et un bar à oxygène. 

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

Les pates Barilla repartent en tournee pour la seconde edition de la Casa Barilla avec Ideactif En 2010 evenement avait accueilli 30000 personnes [...]

Le parcours client de demain en point de vente

Le parcours client de demain en point de vente

Le parcours client de demain en point de vente

Le magasin du futur sera un showroom exposition et information orientant les decisions achat grace la geolocalisation aux terminaux mobiles [...]

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

Les pacirctes Barilla repartent en tourneacutee pour la seconde eacutedition de la ldquoCasa Barillardquo avec Ideactif En 2010 eacuteveacutenement [...]

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota et agence Saatchi Saatchi Duke lancent une campagne bimedia radio et digitale baptisee Toyota road trip Guillaume le reporter parcourt [...]

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

occasion de la journee mondiale de environnement Toyota propose aux passants de avenue des Champs Elysees de repartir avec une plante depolluante [...]

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Apres des debuts difficiles dans Hexagone le constructeur automobile japonais acquis ses lettres de noblesse sur le marche francais ou il vend [...]