Recherche

Toyota lance l'opération "le 12e homme"

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du Monde 2006, Toyota part en campagne de communication sur TF1.

  • Imprimer
Pour soutenir les Bleus, Toyota lance une opération spéciale "le 12e homme". Orchestrée par TF1 Publicité, TF1 Hors Média et Zénith Optimédia Partenariat, avec des créations originales de Saatchi & Saatchi, cette opération de communication globale comprend : le parrainage de l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde diffusés sur TF1 et Eurosport ; trois semaines de roadshow dans plus de 60 villes (4 cortèges de 12 voitures) ; 500 000 leaflets distribués dans la rue et sur des points stratégiques proposant de recueillir les témoignages de soutien des supporters et de gagner une Toyota Aygo Les Bleus ; un affichage événementiel sur la tour TF1 qui marque le partenariat de Toyota avec l'équipe de France de football.
Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares [...]

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, baptisée Toyota road trip. Guillaume, le reporter, [...]

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

À l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, Toyota propose aux passants de l'avenue des Champs-Elysées de repartir avec une plante [...]

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Après des débuts difficiles dans l'Hexagone, le constructeur automobile japonais a acquis ses lettres de noblesse sur le marché français où [...]

Toyota rouvre son showroom

Toyota rouvre son showroom

Toyota rouvre son showroom

Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous [...]