Recherche

Toyota Japan optimise ses campagnes de e-marketing

Publié par le

Le constructeur nippon a annoncé avoir choisi la solution d'Omniture pour analyser et optimiser ses campagnes de marketing en ligne.

  • Imprimer

Omniture, filiale d’Adobe (Nasdaq:ADBE) et leader mondial des logiciels d'optimisation des activités en ligne, annonce que Toyota Motor Corporation Japan a choisi Omniture SiteCatalyst comme plateforme analytique web. Celle-ci doit permettre d'analyser et optimiser les campagnes de marketing en ligne et de contribuer aux achats/ventes, aux initiatives de la marque et à la satisfaction de ses clients. Omniture SiteCatalyst sera utilisé par Toyota pour son site corporate officiel (toyota.co.jp) ainsi que pour dix autres sites de la marque.

"SiteCatalyst propose à Toyota des données utilisables en temps réel, ce qui leur procure un avantage compétitif majeur dans un environnement où les marques interagissent de plus en plus avec leurs clients via leur site web", déclare Marcus Otsuji, Japan country manager Omniture. "Parallèlement, avec Omniture Online Marketing Suite, nous intégrons des données en ligne avec celle d’autres outils d’optimisation tels que les solutions de test et de ciblage comportemental ou encore d’optimisation des moteurs de recherche marketing. Cette flexibilité permet à Toyota d’améliorer ses procédés d’optimisation du marketing en ligne."


 

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Issu de la révolution digitale, le marketing programmatique s'aide de logiciels pour réaliser des campagnes optimisées, calculées et efficaces. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]