Recherche
En ce moment En ce moment

Toyota Assurances roule avec Paradox

Publié par le

Toyota Assurances, filiale assurances de la marque automobile Toyota, confie à Paradox la réalisation de son plan d'actions marketing direct en vue de soutenir le développement de son activité. Le programme s'organise autour de différentes étapes. Une phase de tests permettra de mettre en évidence les différentes caractéristiques de la cible, et de mesurer sa perméabilité à un système de vente directe d'un produit d'assurance auto proposé par un constructeur. La phase d'extrapolation visera à atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Principaux médias utilisés : mailing et télémarketing.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]