Recherche

Toyate Prius fait son écolo show

Publié par le

Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, pour mettre en avant ses spécificités.

  • Imprimer
A l'occasion de la réouverture du showroom Toyota sur les Champs Elysées, le 25 octobre, la Toyota Prius se donne à voir dans deux parkings des Champs-Elysées (Vinci Parking Georges V et Champs Elysées). Pour exprimer ses spécificités, et notamment son moteur hybride, la voiture est garée sur une place de parking entièrement recouverte d'un gazon véritable. Ce dispositif événementiel imaginé par Saatchi & Saatchi X , mis en scène par Clear Channel France en association avec ZenithOptimedia Partenariat, s'échelonnera sur deux semaines. Un affichage événementiel viendra répondre à cette drôle de mise en scène: une bâche de 3 m x 1,75 m sera placardée devant la sortie des parkings avec ce message : "1 tonne de CO2 en moins, ça mérite bien une place au vert".
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]