Recherche

Toyate Prius fait son écolo show

Publié par le

Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, pour mettre en avant ses spécificités.

  • Imprimer
A l'occasion de la réouverture du showroom Toyota sur les Champs Elysées, le 25 octobre, la Toyota Prius se donne à voir dans deux parkings des Champs-Elysées (Vinci Parking Georges V et Champs Elysées). Pour exprimer ses spécificités, et notamment son moteur hybride, la voiture est garée sur une place de parking entièrement recouverte d'un gazon véritable. Ce dispositif événementiel imaginé par Saatchi & Saatchi X , mis en scène par Clear Channel France en association avec ZenithOptimedia Partenariat, s'échelonnera sur deux semaines. Un affichage événementiel viendra répondre à cette drôle de mise en scène: une bâche de 3 m x 1,75 m sera placardée devant la sortie des parkings avec ce message : "1 tonne de CO2 en moins, ça mérite bien une place au vert".
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]