Recherche

Toutes belles pour Dove

Publié par le

Depuis son lancement avec David Ogilvy, la marque Dove communique via des testimoniaux : de vraies femmes qui acceptent de témoigner face caméra de leur préférence pour les produits Dove. Ce choix est depuis lors le reflet de la philosophie de la marque : pour Dove, la beauté appartient à toutes les femmes. Le succès s'accélérant, l'air du temps rendant encore plus terribles les diktats de la beauté, la marque a décidé, il y a un an, de s'engager en proposant au monde entier sa vision de la beauté. Avec une nouvelle campagne, conçue par Ogilvy, Dove affirme sa philosophie de marque en ouvrant un débat de société qui amène à s'interroger sur les stéréotypes de beauté. Avec cette campagne, qui débutera le 8 mars, toutes les beautés seront montrées. Vraiment toutes. Recrutées dans la rue, Irène, 96 ans, Tabatha la voluptueuse, Leah et ses taches de rousseur... ont été photographiées. Elles sont représentées sur fond blanc et n'ont pas été retouchées. L'affichage a été privilégié pour placer la campagne dans la rue, au cœur du débat. Chacune des cinq femmes choisies invite le public à participer en s'exprimant sur le site www.pourtouteslesbeautes.com dans des forums de discussion. Au total, 16 pays européens adopteront la campagne pour "Toutes les Beautés", qui sera déclinée en 12 langues.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]