Recherche

Toutes belles pour Dove

Publié par le

Depuis son lancement avec David Ogilvy, la marque Dove communique via des testimoniaux : de vraies femmes qui acceptent de témoigner face caméra de leur préférence pour les produits Dove. Ce choix est depuis lors le reflet de la philosophie de la marque : pour Dove, la beauté appartient à toutes les femmes. Le succès s'accélérant, l'air du temps rendant encore plus terribles les diktats de la beauté, la marque a décidé, il y a un an, de s'engager en proposant au monde entier sa vision de la beauté. Avec une nouvelle campagne, conçue par Ogilvy, Dove affirme sa philosophie de marque en ouvrant un débat de société qui amène à s'interroger sur les stéréotypes de beauté. Avec cette campagne, qui débutera le 8 mars, toutes les beautés seront montrées. Vraiment toutes. Recrutées dans la rue, Irène, 96 ans, Tabatha la voluptueuse, Leah et ses taches de rousseur... ont été photographiées. Elles sont représentées sur fond blanc et n'ont pas été retouchées. L'affichage a été privilégié pour placer la campagne dans la rue, au cœur du débat. Chacune des cinq femmes choisies invite le public à participer en s'exprimant sur le site www.pourtouteslesbeautes.com dans des forums de discussion. Au total, 16 pays européens adopteront la campagne pour "Toutes les Beautés", qui sera déclinée en 12 langues.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]