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Toutes belles pour Dove

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Depuis son lancement avec David Ogilvy, la marque Dove communique via des testimoniaux : de vraies femmes qui acceptent de témoigner face caméra de leur préférence pour les produits Dove. Ce choix est depuis lors le reflet de la philosophie de la marque : pour Dove, la beauté appartient à toutes les femmes. Le succès s'accélérant, l'air du temps rendant encore plus terribles les diktats de la beauté, la marque a décidé, il y a un an, de s'engager en proposant au monde entier sa vision de la beauté. Avec une nouvelle campagne, conçue par Ogilvy, Dove affirme sa philosophie de marque en ouvrant un débat de société qui amène à s'interroger sur les stéréotypes de beauté. Avec cette campagne, qui débutera le 8 mars, toutes les beautés seront montrées. Vraiment toutes. Recrutées dans la rue, Irène, 96 ans, Tabatha la voluptueuse, Leah et ses taches de rousseur... ont été photographiées. Elles sont représentées sur fond blanc et n'ont pas été retouchées. L'affichage a été privilégié pour placer la campagne dans la rue, au cœur du débat. Chacune des cinq femmes choisies invite le public à participer en s'exprimant sur le site www.pourtouteslesbeautes.com dans des forums de discussion. Au total, 16 pays européens adopteront la campagne pour "Toutes les Beautés", qui sera déclinée en 12 langues.
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