Recherche

Tout pour réussir sa communication imprimée

Publié par le

Comment transmettre efficacement un message ? Cet ouvrage présente toutes les formes de communication écrite en entreprise, de l'e-mail au journal d'entreprise, et apporte, pour chacune d'entre elles, des conseils sur la façon de rendre les documents plus lisibles et efficaces. Il permet ainsi de maîtriser les différents maillons de la chaîne graphique et, grâce à des définitions précises, donne accès aux non-spécialistes au vocabulaire des métiers de l'écrit.
Par Didier Faure. Editions Maxima, 176 pages, 28,80 euros.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]