Recherche

Tout pour réussir sa communication imprimée

Publié par le

Comment transmettre efficacement un message ? Cet ouvrage présente toutes les formes de communication écrite en entreprise, de l'e-mail au journal d'entreprise, et apporte, pour chacune d'entre elles, des conseils sur la façon de rendre les documents plus lisibles et efficaces. Il permet ainsi de maîtriser les différents maillons de la chaîne graphique et, grâce à des définitions précises, donne accès aux non-spécialistes au vocabulaire des métiers de l'écrit.
Par Didier Faure. Editions Maxima, 176 pages, 28,80 euros.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]