Recherche
En ce moment En ce moment

Tourisme scientifique : Escursia et le CNRS explorent le monde

Publié par le

En associant l'univers des scientifiques avec celui des voyages, Escursia et le CNRS créent des séjours de qualité, par leur contenu scientifique, le choix des lieux et les conditions de voyage.

  • Imprimer

Le tour opérateur Escursia et le CNRS ont signé un partenariat visant à développer le tourisme scientifique. Escursia proposera désormais des voyages culturels et scientifiques impliquant des chercheurs du CNRS. Le premier séjour permettra de découvrir les écosystèmes en forêt amazonienne sur le site CNRS des Nouragues, en Guyane française. Explorer, découvrir, s’initier aux méthodes scientifiques en compagnie de chercheurs passionnés, voilà de nouvelles façons de voyager tout en cherchant à mieux comprendre notre environnement!

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Derriere cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques celui de adapter aux mutations technologiques et sociales Decryptage avec [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Qu ont en commun astrophysique et le data marketing Les deux disciplines possedent davantage de similitudes qu il y parait Prise de hauteur [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]