Recherche

Totalgaz lance un site mobile

Publié par le

Après le lancement en 2008 d'une nouvelle version de sa plateforme Web, Totalgaz a confié à l'agence CrossValue la création d'un site mobile.

  • Imprimer

Totalgaz vient d'annoncer le lancement de son site mobile http://mobile.totalgaz.fr. Conçu par l'agence spécialisée CorssValue (Groupe Nextedia), cette plateforme est axée sur les services et entend répondre à un double objectif : fidéliser les clients de la marque en leur proposant des services pratiques dans des situations de mobilité ou dans des lieux sans connection Internet et positionner Totalgaz sur l'Internet mobile comme le premier acteur du secteur. Compatible avec tous les terminaux, le site est également doté d'une navigation optimisée pour les écrans tactiles de type iPhone ou Samsung Player. La charte graphique est une déclinaison de celle du site Internet, refondu en 2008, et les actions de recherche ou de "clic to call" sont très facilement identifiables par les mobinautes. Ces derniers bénéficient en outre de différentes entrées (“Contacter un conseiller”, “où acheter une bouteille?”, “Où trouver une station GPL?”) et ont accès à un classement par marché : bouteilles, gaz en citerne ou GPL Carburant.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google lance de nouveaux formats de publicité mobile, [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

La DMP oeuvre au déploiement d'une stratégie omnicommerce, sans rupture de canal, du site Internet à la boutique, en passant par le mobile.

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Après un nouveau site et une nouvelle application mobile, Europe 1 lance Europe 1 Plus, une nouvelle offre de vidéo enrichie, centrée sur l'éditorialisation [...]