Recherche

Total revient à une communication produit

Publié par le
Total revient à une communication produit

Le nouveau film qui promeut la gamme de carburant haut de gamme du pétrolier rompt avec la communication de la marque axée sur les gérants de ses stations services.

  • Imprimer
Après une stratégie de communication concentrée ces dernières années sur la serviabilité de ses gérants de stations services, Total, accompagné par son agence CLM BBDO, axe ses campagnes sur la qualité de ses services et produits. Le film "843 km" met donc en avant la promesse produit de Total Excellium : plus de kilomètres à chaque plein. Le spot relate ainsi l'improbable épopée d'un homme qui tombe en panne d'essence au fin fond d'une forêt hostile, et qui, contre toute attente, s'en réjouit... Conçu par CLM BBDO et réalisé par Joachim Back (Gang films auteur de Tetrapak “sport” - Viagra “office” - Viagra “Golf”...), le film sera à l'antenne en TV le 3 avril prochain, et en avant-première sur www.total.fr à partir du 30 mars.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Le cycle de vie du produit est un modele theorique qui permet de comprendre les etapes par lesquelles passe un produit un service ou une solution [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl en pleine mutation vers une montee en gamme veut montrer son nouveau visage loin du hard discount Une strategie lacee en 2012 et qui se [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]