Recherche

Total invente la cosmétique automobile

Publié par le

Total lance la première gamme de produits d'entretien automobile positionnée 100 % confort/100 % bien-être, et visant une cible mixte aussi bien masculine que féminine. HM, agence de communication opérationnelle, a créé l'identité packaging de cette première ligne de soins et a volontairement rompu avec les codes traditionnels du rayon auto en station service, en s'appuyant sur une approche cosmétique des produits d'entretien. L'agence a ainsi créé quatre segments de produits - confort, ambiance, clean & shine, visibilité -, regroupant un total de 15 références : lingettes entretien cuir au lait d'amande, lingettes main citron vert, etc. Pour promouvoir et créer l'événement sur cette première ligne de soins, l'agence a également conçu différents outils de communication. Notons, par exemple, un meuble PLV, un film d'animation dédié à la force de vente, pour expliquer qualitativement le nouveau concept et la démarche stratégique, ainsi qu'une annonce presse.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]