Recherche

Total invente la cosmétique automobile

Publié par le

Total lance la première gamme de produits d'entretien automobile positionnée 100 % confort/100 % bien-être, et visant une cible mixte aussi bien masculine que féminine. HM, agence de communication opérationnelle, a créé l'identité packaging de cette première ligne de soins et a volontairement rompu avec les codes traditionnels du rayon auto en station service, en s'appuyant sur une approche cosmétique des produits d'entretien. L'agence a ainsi créé quatre segments de produits - confort, ambiance, clean & shine, visibilité -, regroupant un total de 15 références : lingettes entretien cuir au lait d'amande, lingettes main citron vert, etc. Pour promouvoir et créer l'événement sur cette première ligne de soins, l'agence a également conçu différents outils de communication. Notons, par exemple, un meuble PLV, un film d'animation dédié à la force de vente, pour expliquer qualitativement le nouveau concept et la démarche stratégique, ainsi qu'une annonce presse.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]