Recherche

Total invente la cosmétique automobile

Publié par le

Total lance la première gamme de produits d'entretien automobile positionnée 100 % confort/100 % bien-être, et visant une cible mixte aussi bien masculine que féminine. HM, agence de communication opérationnelle, a créé l'identité packaging de cette première ligne de soins et a volontairement rompu avec les codes traditionnels du rayon auto en station service, en s'appuyant sur une approche cosmétique des produits d'entretien. L'agence a ainsi créé quatre segments de produits - confort, ambiance, clean & shine, visibilité -, regroupant un total de 15 références : lingettes entretien cuir au lait d'amande, lingettes main citron vert, etc. Pour promouvoir et créer l'événement sur cette première ligne de soins, l'agence a également conçu différents outils de communication. Notons, par exemple, un meuble PLV, un film d'animation dédié à la force de vente, pour expliquer qualitativement le nouveau concept et la démarche stratégique, ainsi qu'une annonce presse.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]