Recherche

Total fait dans la sécurité routière

Publié par le

Total s'implique dans la prévention routière. Pour preuve, le magazine "En Route" sera diffusé à 500 000 exemplaires auprès des clients des stations autoroutières lors des grands départs en vacances. Ce magazine traitera du thème de la sécurité routière. Il s'inscrit dans le cadre de l'opération "Questions de conduite", menée par Total en partenariat avec La Sécurité Routière, et visant à sensibiliser les automobilistes aux risques de la route. Au programme également : une émission sur TF1 présentée par Hubert Auriol à 20 h 40 chaque soir jusqu'au 29 août, un site internet (www.questionsdeconduite.com), et un jeu pour gagner chaque semaine un an de carburant.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]