Recherche

Total fait dans la sécurité routière

Publié par le

Total s'implique dans la prévention routière. Pour preuve, le magazine "En Route" sera diffusé à 500 000 exemplaires auprès des clients des stations autoroutières lors des grands départs en vacances. Ce magazine traitera du thème de la sécurité routière. Il s'inscrit dans le cadre de l'opération "Questions de conduite", menée par Total en partenariat avec La Sécurité Routière, et visant à sensibiliser les automobilistes aux risques de la route. Au programme également : une émission sur TF1 présentée par Hubert Auriol à 20 h 40 chaque soir jusqu'au 29 août, un site internet (www.questionsdeconduite.com), et un jeu pour gagner chaque semaine un an de carburant.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]