Recherche

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée

Publié par le

Le groupe pétrolier lance une carte de paiement Visa universelle en partenariat avec Sofinco. Elle offre (via une cotisation annuelle de 25 euros) des réductions à la pompe et des services associés.

  • Imprimer

Total lance en France une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Elle sera utilisable dans l'ensemble des stations du groupe et permet de bénéficier de remises de 3 %, soit 4,5 cts/L (dans la limite de 1 200 euros par an), 6%, soit 9 cts/L (dès que le montant des transactions atteint 6 000 euros dans l'année) et 9%, soit 13,5 cts/L ( 6000 euros atteints accompagné d'un contrat souscrit auprès d'un des partenaires essentiels) sur les achats de carburants dans la limite de 1 200 euros par an, ainsi que d'une assistance dépannage véhicule (auto, moto) gratuite pendant quinze jours pour tout achat supérieur à 40 euros. Bien sûr, cette carte est un outil de retrait et de paiement à débit différé. Sur demande du titulaire, une option crédit pourra être activée. Une cotisation annuelle de 25 euros sera réclamée au porteur qui pourra souscrire par internet via un site dédié (www.total.fr) ou un numéro de téléphone (0 825 03 06 09). Les partenaires essentiels dans le contrat sont : Totalgaz, les filiales Fioul domestique et Sofinco (pour les clients souscripteurs de prêts...).

 

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée

Le groupe petrolier lance une carte de paiement Visa universelle en partenariat avec Sofinco Elle offre via une cotisation annuelle de 25 euros [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]