Recherche
En ce moment En ce moment

Total confie à ETO la stratégie relationnelle des cartes GR

Publié par le

Suite à un appel d'offre, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans.

  • Imprimer

A l'issue d'un appel d’offre de la société Total, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans. La mission de conseil confiée à ETO concerne notamment la stratégie relationnelle multicanal et la création des supports on et off destinés aux prospects/client.

La carte Total GR permet de régler tous les achats de carburants en station-service, sans avances de frais. Elle peut également être utilisée pour le paiement d'autres dépenses liées aux déplacements.

Total Gr et Eto, main dans la main

Total Gr et Eto, main dans la main

Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du petrolier francais demande ETO de creer un dispositif de Prospects Relationship Management

Total GR met une puce dans sa carte

Total GR met une puce dans sa carte

Total GR met une puce dans sa carte

Avec sa nouvelle carte petroliere puce Total GR entend revolutionner la gestion du poste carburant des entreprises Et leur fait savoir en particulier [...]

Total GR mixe conquête et fidélisation

Total GR mixe conquête et fidélisation

Total GR mixe conquête et fidélisation

De la cible des transporteurs aux grands comptes et desormais aux PME PMI la Carte Total GR a cesse elargir son perimetre Un elargissement accompagne [...]

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

issue une competition reunissant cinq agences The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et operationnel des cartes Total GR

Total GR : la carte de l'humour

Total GR : la carte de l'humour

Total GR : la carte de l'humour

Pour inciter ses clients renforcer leurs moyens de controle et de gestion Total GR lance une campagne declinee en trois mailings qui ont adopte [...]