Recherche

Total GR et la Banque Postale choisissent The CRM Company

Publié par le

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR. Spécialiste des cartes pétrolières destinées aux entreprises, Total GR lance la carte Localys, destinée aux professionnels et aux petites entreprises à rayonnement local.
A l'occasion de ce lancement, Total GR refond l'ensemble de son dispositif marketing et s'attache les services de The CRM Company. L'agence intervient à la fois sur les problématiques opérationnelles en station, la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des entreprises.
Par ailleurs, après consultation de cinq agences et une finale contre Proximity, The CRM Company s'est vu confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des Services Financiers de La Poste.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]